dimanche 2 septembre 2012

Retrouvailles à L’Hermitage (35).



Pour notre retour en Bretagne et plus précisément chez nous, dans la région ouest de Rennes, nous avions convenu Patrick et moi de réserver nos premiers coups de pédale à la Henri Marquer, la randonnée organisée depuis de nombreuses années en souvenir d’un ancien président du HAC Cyclos, mon club. L’occasion pour moi de retrouver les copines et copains du club, de même pour Patrick puisque son club, l’OCC Montauban de Bretagne, est toujours très bien représenté. Bien évidemment, l’équipement de rigueur était celui du PPL, vélo compris, j’ai d’ailleurs failli partir sans les pédales… Nous ne sommes pas parti de bonne heure, Patrick discute presque autant que moi, mais nous sommes rentrés tôt… Oui, Patrick pensait que j’étais pressé, et moi, j’étais persuadé que c’était lui qui avait un RdV urgent… Au final, une petite heure de vélo, 30 Km de parcourus et nous sommes arrivés bien avant le gros de la troupe des participants pour faire le siège de la buvette. C’est aussi cela l’expérience du PPL… Les retrouvailles avec les uns et les autres furent chaleureuses. Une petite allocution, des bravos pour notre périple et des félicitations pour la tenue de nos blogs qui furent très appréciés pour le suivi de l’expédition. Nous, Patrick et moi, avons pratiquement fait la fermeture, nous n’étions donc pas du tout pressés. Nous atterrissons en douceur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire